Bloomberg Media Studios veut conquérir l’Afrique et le Moyen-Orient


Lecture 2 min.
Studio Bloomberg
Studio Bloomberg

Bloomberg Media a lancé son studio régional à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Ce studio comprendra une équipe complète de professionnels de la création et des affaires. Il servira de cadre de rapprochement entre le média américain et le public, grâce à la narration stratégique de la marque.

Cette expansion de Bloomberg média en Afrique et au Moyen-Orient s’inscrit dans sa politique commerciale et de détection de talents.« Nos activités en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient ont connu une croissance spectaculaire, au cours des deux dernières années, nous obligeant à étendre nos opérations Bloomberg Media Studio de Londres à Dubaï. La création d’un studio en Afrique et au Moyen-Orient est un ajout important à nos autres studios à New York, Londres et Singapour et nous permettra de répondre avec succès à la demande de notre marque unique axée sur les données et sur les objectifs storytelling », a déclaré Stephen Colvin, directeur commercial mondial de Bloomberg Media.

À l’échelle mondiale, les revenus de Bloomberg Media Studios ont augmenté de 50% d’une année à l’autre, de 2020 à 2021. L’annonce s’appuie sur le succès récent en Afrique et au Moyen-Orient, où le studio a doublé sa liste de clients au cours de la même période. « Notre nouveau studio aux Émirats Arabes Unis sera un lieu pour renforcer nos collaborations avec les entreprises les plus ambitieuses d’Afrique et du Moyen-Orient afin de fournir un contenu de haute qualité qui atteint un public mondial et influent public », a précisé Ashish Verma, directeur mondial de Bloomberg Media Studios.

Partout dans le monde, Bloomberg Media Studios s’associe à des entreprises de la technologie, du tourisme, de la finance, du luxe et plus encore. Le studio nouvellement formé travaillera aux côtés de l’équipe commerciale de Bloomberg Media basée à Dubaï pour créer des opportunités de partenariat intégrées et un contenu créatif basé sur des données.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News