Bilal Hassani, une page très vite tournée

Bilal Hassani

Le chanteur français Bilal Hassani, victime d’agression, le mercredi 11 septembre lors d’un concert, a très vite tourné ce feuilleton de sa carrière. Comment ?

A peine a-t-il été agressé que le chanteur Bilal Hassani a tourné cette page. En effet, ce vendredi 13 septembre 2019, à la Foire du Mans, le jeune chanteur a offert à ses fans quelque quatre chansons et une belle séance de dédicace. Bilal Hassani était invité par la radio Sweet FM à chanter devant le public de la foire du Mans.

A la fin de prestation, Bilal Hassani a offert une séance de photos et de dédicaces avec ses nombreux fans. « C’est aussi intimidant de chanter devant vous que d’être sur la grande scène de l’Eurovision », a lancé le jeune chanteur d’origine marocaine, qui a fêté ses 20 ans le 9 septembre dernier.

Pourtant deux jours avant, mercredi 11 septembre 2019, alors que plusieurs artistes s’étaient donné rendez-vous au centre commercial de Lyon Part-Dieu pour un grand concert gratuit organisé par Radio Scoop, Bilal Hassani s’était fait agresser par des individus qui lui ont jeté des projectiles, qui ne l’ont tout de même pas atteint.

Sur son compte Twitter, le jeune chanteur a relativisé. « Ce sont des choses qui arrivent, j’espère que personne n’a été mis en danger et merci à Radio Scoop pour l’accueil chaleureux. Merci également à vous mes vies, votre amour brillait plus fort que jamais malgré les petits aléas. Le monde est fou, mais moi je danse encore », a écrit Bilal Hassani.