Bilal Hassani sur les insultes : « J’ai essayé de passer outre, mais c’est très difficile »

Le chanteur français d’origine marocaine, Bilal Hassani, est revenu sur les insultes dont il est victime, confiant avoir « essayé de passer outre, mais c’est difficile, c’est très difficile ».

Invité sur le plateau de Michel Drucker, ce 21 avril sur France 2, au cours de l’émission Vivement Dimanche, le Français d’origine marocaine, Bilal Hassani, est revenu sur les injures dont il est assez souvent victime. Le chanteur du tube Roi qui cartonne, confie avoir « essayé de prendre du recul, de passer outre », non sans reconnaître que ce n’est facile.

« C’est triste, parce que moi je suis en train de m’éclater à faire ce que j’ai toujours voulu faire. Et il y a ces gens sur internet qui se permettent des choses, parce qu’ils ne sont pas en face. Ce côté, avec l’anonymat, permet tout. Donc, je me suis dit, c’est sans importance. Et donc, j’ai essayé de passer outre, mais c’est difficile, c’est très difficile », a laissé entendre le jeune chanteur.

Rappelons que Bilal Hassani, dont l’album Kingdom est disponible, sera le 18 mai à Tel-Aviv pour prendre part, au nom de la France, l’Eurovision. Après avoir été désigné pour représenter la France à l’Eurovision, Bilal Hassani a fait l’objet de nombreuses critiques. Des attaques contre sa personne qui le chanteur semble avoir du mal à digérer.

A lire : Bilal Hassani crève l’abcès : « Ça dérange que mes parents soient nés au Maroc et que je sois homo »