Eurovision : le message fort de Bilal Hassani

Bilal Hassani

Le candidat de la France à l’Eurovision, Bilal Hassani, qui s’apprête à s’envoler pour Tel Aviv, est d’attaque au point de rassurer ses fans et autres sympathisants, annonçant déjà le message qu’il compte porter lors de cette compétition de rang mondial.

Bilal Hassani, le représentant de la France au concours de l’Eurovision 2019, qui se dispute le 18 mai, à Tel Avi en Israël, a rencontré son public, mardi après-midi à Castres, lors de son dernier show case avant son départ pour la compétition très attendue par le monde entier.

A lire : Bilal Hassani crève l’abcès : « Ça dérange que mes parents soient nés au Maroc et que je sois homo »

« Les interviews, il y en a beaucoup mais c’est cool, je ne me rends pas compte. Aujourd’hui, je suis content de pouvoir rencontrer le public français, mais je suis aussi pressé de partir à Tel Aviv. Tout ce que je fais autour, les concerts, c’est une bonne préparation, avec beaucoup de rigueur. Je suis très concentré. C’est aussi pour cela qu’on part assez tôt en Israël. », a laissé entendre l’interprète du titre « Roi ».

Revenant sur la représentation française, Bilal Hassani précise que« nous sommes une équipe de France, on est très nombreux, avec une personne par spécialité de ce que l’on va faire sur scène ». A la question de savoir quel message il compte véhiculer lors de cette Eurovision 2019, la réponse du Franco-marocain est sans appel : « je suis porteur du titre, de la chanson, alors le message sera celui de la tolérance, de l’amour de soi ».

A lire : Candidat de la France à l’Eurovision : Bilal Hassani dévoile le clip officiel de « Roi »