Bilal Hassani annonce la date de sortie de son deuxième album

Bilal Hassani, candidat de la France à l'Eurovision 2019, en Israël

Le chanteur Bilal Hassani a annoncé la date de sortie de son second album, après « Kingdom » qui a été un succès avec notamment la chanson « Roi ».

Le chanteur français d’origine marocaine, Bilal Hassani, profitant de la scène du NRJ Music Tour de Beauvais, a annoncé, le jeudi 13 février 2020, la sortie du premier titre de son deuxième album à paraître en avril. Cet album vient donc après « Kingdom » qui a eu beaucoup de succès, en France comme à l’international.

Rappelons que  l’un des titres de son premier album bien apprécié, « Roi » notamment, a été interprété lors de l’Eurovision 2019 qui s’est jouée en Israël, alors que Bilal Hassani représentait toute la France à ce grand rendez-vous. Même s’il aura été un candidat malheureux lors de ce concours, BilaL Hassani a été très remarqué durant cette année 2019.

Quelques semaines après l’Eurovision, le jeune chanteur de 19 ans décrochait un sacre, les NRJ Awards, en novembre dernier, et attirait alors une grande attention sur sa personne. Ce n’est pas le sacre en tant que tel qui a fait le buzz durant cette fin 2019. Plutôt, la promesse tenue par le chanteur de se faire raser la tête en direct.

Des images qui avaient fini de faire le tour du monde et qui avaient contribué à gonfler le capital sympathie .