Big Sean taquine une nouvelle mixtape, encouragé par Lil Wayne, DJ Khaled et Bryson Tiller


Lecture 2 min.
masque Beti Musée du quai Branly

Le rappeur noir-américain Big Sean semble préparer une nouvelle mixtape pour une sortie au début de l’année 2021. C’est en tout cas le sens de sa sortie sur Instagram, alors qu’il indiquait avoir été encouragé à revenir à ses racines de mixtape. Par qui ?

À peine trois mois après la sortie de son album Detroit II, le rappeur Sean Michael Leonard alias Big Sean, originaire de la ville de Detroit, semble préparer une nouvelle mixtape pour une sortie au début de 2021. Dans une vidéo Instagram, Sean a déclaré qu’il avait été encouragé à revenir à ses racines de mixtape par des amis tels que Lil Wayne, DJ Khaled et Bryson Tiller.

« Je me demande juste, est-ce que vous voulez tous vibrer comme ça de ma part ? », a-t-il demandé aux fans. « Juste un peu de folie avec moi qui m’amuse là où je rappe sur certaines de mes chansons préférées ou simplement sur des beats que j’aime, sur des mixtapes comme avant », a ajouté Big Sean.

L’attente ne devrait pas être longue car quelque chose est peut-être déjà en préparation. « Vous en voulez tous comme une mixtape hot, le top de 2021 qui se déroule ou quoi ? Parce que je pourrais probablement comprendre cette folie. Cela ne prendrait probablement pas autant de temps vraiment », a-t-il déclaré.

Dans sa légende, le rappeur américain Big Sean a ajouté : « On FF vol 3 type sh * t », se référant à sa mixtape 2010. Il y a des spéculations que la nouvelle mixtape pourrait être un quatrième opus de sa série. Dans un tweet supprimé depuis, Big Sean a également crédité Lil Wayne pour avoir inspiré le projet. « Wayne m’a inspiré, je devrais peut-être faire une bande aussi amusante que d’habitude », a-t-il révélé.

La dernière mixtape de Big Sean était Detroit, en 2012. En septembre, il a laissé tomber la suite, Detroit II, qui a fait ses débuts au n°1 du Billboard 200. En attendant, la mixtape Sean peut être entendue sur un remix de « Tyler Herro » de Jack Harlow sur la nouvelle mixtape « No Ceilings 3 » : B Side de Wayne.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter