Beyoncé offre 50 dollars à 750 clients d’un supermarché

Benyoncé a créé la surprise dans un supermarché du Massassuchets. En faisant ses courses, elle a offert 50 dollars de chèques cadeaux à toutes les personnes présentes dans le magasin, soit 750 !

Décidément, Beyoncé ne finira jamais de surprendre. Contre toute attente, la célèbre chanteuse américaine a fait ses courses dans un supermarché du Massassuchets et a offert un chèque cadeaux de 50 dollars aux 750 personnes présentes dans le magasin à ce moment-là.

Vêtue d’une mini robe en pull en bleu, accompagnée d’une veste courte en cuir, la chanteuse, qui était tout sourire face à la foule, qui ne cessait de la photographier, a joué la carte de la simplicité. Hé oui! Qui l’aurait cru ? En un clin d’œil, Beyonce s’est transformé en madame tout le monde, voire en une véritable maman, prenant dans ses bras une petite fille qui accourait vers elle.

Est-ce la campagne de communication qui a suivi la sortie de son dernier album qui se poursuit ? La semaine dernière, la chanteuse a en effet à nouveau créé la surprise en diffusant exclusivité sur iTunes la version numérique de son cinquième album, à la grande surprise de ses fans.