Beyoncé annonce une nouvelle chanson

Beyoncé
Beyoncé

Dans une longue interview accordée à Harper’s Bazaar, la chanteuse américaine Beyoncé a annoncé plancher, depuis un an et demi, sur ce qui pourrait être son septième opus solo. La diva RnB s’est également confiée sur son travail en studio, témoignant du soin qu’apporte à son travail celle qui se qualifie souvent de perfectionniste. « Je suis en studio depuis un an et demi », a-t-elle déclaré.

Cinq ans se sont écoulés depuis que Beyoncé a ébloui ses fans avec « Lemonade », son sixième album studio, dont l’intention de sortir une suite n’a pas encore été révélée. Cependant, la diva RnB assure qu’au cours des 18 derniers mois, elle a travaillé sur un nouveau clip qui, selon elle, servira à ses fans d’évasion face à la pandémie. « Parfois, il me faut un an pour rechercher personnellement parmi des milliers de sons pour trouver le meilleur. Un chœur peut avoir jusqu’à 200 harmonies empilées. Pourtant, il n’y a rien de tel que la quantité d’amour, de passion et de guérison que je ressens dans le studio d’enregistrement », a-t-elle indiqué.

La chanteuse américaine Beyoncé espère que sa musique servira d’évasion à une époque où le monde a besoin de guérison. « Avec le temps passé confiné et toutes les injustices que nous avons subies l’année dernière, je crois que nous sommes tous prêts à nous évader, à voyager, à aimer et à rire de nouveau. Je sens une renaissance émerger et je veux participer de toutes les façons possibles à cette échappatoire. Je suis en studio pendant un an et demi », a expliqué l’interprète de « Crazy In Love » au magazine américain de mode.

Par ailleurs, la mère de 3 enfants a parlé de ses 40 ans le 4 septembre prochain. « Mon souhait est que ma quarantaine soit amusante et pleine de liberté. Je veux ressentir la même liberté que je ressens sur scène chaque jour de ma vie », espère Bey. « Je veux explorer des aspects de moi-même que je n’ai pas eu le temps de découvrir et d’apprécier mon mari et mes enfants. Je veux voyager sans travailler. Je veux que cette prochaine décennie soit consacrée à la célébration, à la joie de donner et recevoir de l’amour. Je veux donner tout l’amour que j’ai aux gens qui m’aiment en retour », a ajouté Beyoncé.