Benzema cambriolé. Encore !


Lecture 1 min.
Karim Benzema
Karim Benzema

Karim Benzema, capitaine du Real Madrid, a vu son domicile visité par des cambrioleurs, alors qu’il disputait un match contre Elche, ce dimanche, au stade Bernabeu.

Après un premier cambriolage, en février 2019, perpétré à son domicile, alors qu’il disputait un Clasico au Bernabeu, la Franco-algérien Karim Benzema, capitaine du Real Madrid, a eu la même mésaventure, ce dimanche 23 janvier 2022, en plein match aussi. Cette fois, sa formation faisait face à Elche, toujours au stade Bernabeu.

Un malheur ne venant jamais seul, le joueur a manqué un penalty en première période de ce match de dimanche. D’ailleurs, il a quitté prématurément la partie, à la 58ème minute, à cause d’une alerte à la cuisse. A l’issue de la rencontre, le Real Madrid a concédé le nul (2-2) face à l’équipe d’Elche.

Si la version espagnole du journal 20 Minutes a confirmé le cambriolage du domicile de l’attaquant français de 34 ans, le média n’a pas été en mesure de donner des précisions quant au montant et la nature du préjudice subi par le joueur, qui aura passé un bien triste dimanche.

Avatar photo
Journaliste pluridisciplinaire, je suis passionné de l’information en lien avec l’Afrique. D’où mon attachement à Afrik.com, premier site panafricain d’information en ligne
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter