Benrahma entre dans l’histoire de West Ham

Benrahma (05 nov 21)
Saïd Benrahma

L’ailier international algérien de West Ham, Saïd Benrahma, s’est encore illustré avec son club. Le Fennec a marqué les deux buts des Hammers devant le Racing Genk (2-2), jeudi soir, lors de la 4èmejournée des matchs L’Europa Ligue. Il devient ainsi le premier joueur à inscrire un doublé pour West Ham dans une compétition européenne, depuis 1980.

Saïd Benrahma a tout simplement illuminé la rencontre de son équipe, West Ham, face au Racing Genk (2-2), par un doublé impressionnant qui le fait entrer dans l’histoire du football des Hammers. Auteur de 4 buts en 14 rencontres toutes compétitions confondues avant ce match, l’Algérien a augmenté son capital de but avec le doublé (59’, 83’). Cette performance du joueur algérien sera gravée dans les agendas du club anglais.

En effet, Saïd Benrahma établit un record datant de 1980. Il est devenu le premier joueur à inscrire un doublé pour West Ham dans une compétition européenne. En tout cas, l’international algérien monte en puissance en ce début de saison avec les Hammers et s’installe comme l’une des pièces maîtresses du dispositif tactique de cette formation de la Premier League anglaise.

Par ailleurs, Adam Ounas a, lui aussi, marqué son retour. L’international algérien a inscrit, avec Naples, un superbe but à la 90ème minute, lors d’un match qui s’est terminé par une victoire face à Legia (4-1). De son côté, Sofiane Feghouli a brillé en inscrivant le seul but (43’) de son équipe, à savoir Galatasaray, qui a été tenu en échec par le Lokomotiv Moscou (1-1).