Bea Lewis affiche son intimité avec Dangote sur le net

Bea Lewis affiche l'intimité de Dangote

Une Américaine répondant au nom de Bea Lewis a affirmé qu’elle était sortie avec Aliko Dangote, le richissime homme d’affaires nigérian. Elle est allée sur sa page Instagram pour donner des détails hallucinants sur sa relation avec le milliardaire après leur aventure romantique.

Dans le message qui semblait être le reflet de l’année 2020, Bea Lewis a partagé des photos d’elle-même, y compris une photo qui la montrait en train de caresser Aliko Dangote sur la joue gauche. Elle a déclaré sortir avec l’homme le plus riche d’Afrique, lui avait valu un régime de remise en forme cohérent et l’avait rendue végétarienne. « Je suis sortie avec l’homme noir le plus riche du monde. J’ai appris plus de lui que n’importe quelle personne que j’ai jamais rencontrée. Communiquer quotidiennement avec un milliardaire vous fait voir le monde différemment », écrit-elle.

« Je suis devenue plus organisée et je suis enfin capable de m’éloigner des tracasseries quotidiennes de la cuisine. J’ai appris l’amour sans ficelles. Donner le meilleur de soi-même sans attendre. Rien n’est éternel. J’ai réalisé qu’un projet de restaurant d’un demi-million de dollars était un mauvais investissement. J’ai acheté deux propriétés. J’ai commencé un programme de remise en forme cohérent. Je suis devenue végétarienne. J’ai obtenu un portefeuille d’actions rentables. Il a changé mon point de vue sur l’éthique du travail et la patience. Une fois que mon état d’esprit a changé, l’univers m’a attiré vers des gens qui m’ont élevé et ont augmenté ma valeur nette, mentalement et financièrement », a-t-elle affirmé dans un post.

Bea Lewis a publié des images d’elle-même et d’Aliko Dangote sur un canapé à l’intérieur de ce qui semblait être un yacht de luxe. On ne sait pas dans quel pays le yacht naviguait lorsque la prétendue maîtresse a tourné la vidéo, mais elle a montré Aliko Dangote, sous une couverture orange, en train de manipuler son téléphone portable, une partie de ses fesses exposée. La dame a également publié des photos de Dangote debout près d’un avion de luxe dans un hangar privé.

Bea Lewis affiche l’intimité de Dangote

Certains Nigérians se sont tournés vers Twitter pour réagir sur les affirmations de Bea Lewis. Mais, les vidéos et photos virales publiées, ont ensuite été supprimées par la dame Bea Lewis, affirmant qu’elle avait été submergée par des demandes de blogueurs pour commenter davantage sur son ancienne relation amoureuse avec Aliko Dangote. Elle a également rejeté les affirmations selon lesquelles elle avait porté son histoire avec Dangote sur les médias sociaux pour chasser une célébrité indue.

Dans les mises à jour de suivi, elle a déclaré qu’elle essayait de nettoyer le nom de Dangote du désordre créé plus tôt… À noter que le mode de vie de Dangote a été en grande partie caché au public jusqu’à présent. Dans le passé, on en savait peu sur lui au-delà de son mariage et de son divorce.

Bea Lewis et Dangote