Attentats de Paris : fusillade en cours à Saint-Denis, un mort

Une opération de police est en cours, ce mercredi matin, à Saint-Denis près de Paris, dans le cadre de la traque des suspects des attentats du 13 novembre à Paris.

Une opération de police est en cours, ce mercredi 18 novembre 2015 au matin, à Saint-Denis près de Paris, dans le cadre de la traque des suspects des attentats du 13 novembre à Paris. Abdelhamid Abaaoud est visé par l’assaut

Cette opération menée à Saint-Denis, dans le nord de Paris, ce mercredi matin, vise un appartement où sont retranchés deux à quatre suspects. Le cerveau présumé des attentats de Paris qui ont fait au moins 132 morts et plus de 200 blessés, Abdelhamid Abaaoud, est la cible principale de l’assaut. Cette attaque de ce matin a fait des blessés et un mort.

Abdelhamid Abaaoud est l’objectif principal des forces de sécurité françaises qui, depuis environ 4 heures du matin, mènent un assaut dans le centre de Saint-Denis, au nord de Paris. Des sources concordantes indiquent que l’opération anti-terroriste est toujours en cours. Elle vise notamment un appartement où sont retranchées deux à quatre suspects. Des explosions ont été entendues à 7h30, après plusieurs vagues successives de tirs nourris depuis le début de l’opération.