Attentats de Bruxelles : mort d’une Marocaine, quatre autres Marocains blessés

Un premier bilan établi par la cellule de crise mise en place par le Maroc à la suite des attentats qui ont touché la ville de Bruxelles fait état d’une Marocaine tuée et quatre autres blessés dont deux grièvement.

La cellule de crise mise en place par le Maroc à la suite des attentats qui ont touché la ville de Bruxelles, ce mardi 22 mars 2015, a établi un premier bilan concernant les victimes marocaines.

Des sources diplomatiques en Belgique relayées par la MAP indiquent qu’une Marocaine a été tuée et quatre autres Marocains ont été blessés, dont deux grièvement. Selon Yabiladi, la Marocaine a été victime de l’explosion qui s’est produite dans le métro alors que les quatre blessés se trouvaient à l’aéroport au moment des attaques.

Les autorités belges ont identifié deux parmi les trois terroristes qui ont mené les attentats à Bruxelles. Il s’agirait des frères Khalid et Ibrahim El Bakraoui, âgés de 27 et 31 ans, a indiqué la RTBF qui cite des sources policières. Le troisième homme recherché serait Najim Laachraoui, considéré comme l’un des coordinateurs des attentats de Paris et soupçonné d’être l’artificier du groupe.

Le bilan global provisoire des attentats Bruxelles fait état de 31 morts et 260 blessés.