Attaqué, Master KG répond


Lecture 2 min.
Master KG
Master KG

Apparemment habitué à traiter avec ses détracteurs, l’artiste sud-africain Master KG n’était pas sur le point de laisser un tweep saper ses compétences en musique. Il a rapidement réagi lorsqu’un tweep a déclaré qu’il n’avait jamais fait de chanson à succès. Le hitmaker de « Jerusalema » a livré à son détracteur une prompte réponse.

Même si « Jerusalema », qui met en vedette Nomcebo Zikode, est devenu un hymne mondial, et a battu des records dans le monde entier, remportant de nombreux prix pour le producteur, Master KG a dû faire face à des gens qui ne l’aiment pas. Certains de ses compatriotes continuent de jeter des pierres dans son jardin. Un tweep a récemment déclaré que l’artiste de Limpopo n’avait jamais fait de chanson à succès. Le hitmaker de « Jerusalema » a livré à son détracteur une réponse rapide et pertinente.

Master KG a estimé qu’il était important de recadrer le tweep. « Oui parce que je fais des hymnes, pas des pétards », a répliqué le chanteur, ajoutant deux emojis de cœur. Master KG a certainement vu plus d’opportunités que se présenter, depuis que son hymne a fait une conquête mondiale. Il vit ses rêves les plus fous alors qu’il parcourt le globe terrestre lors de la tournée « Jerusalema ».

De plus, Master KG a eu la chance de faire une chanson avec la star mondiale sénégalo-américaine Alioune Badara Thiam alias « Akon » et le DJ, compositeur, producteur français David Guetta. Ils ont tourné un clip qui respire l’amour et les ondes positives. Le musicien sud-africain continue de s’épanouir sur la scène internationale et s’est récemment rendu sur son Twitter pour exprimer sa joie face à la tournure de sa vie. « Ce sentiment de parcourir le monde d’un pays à l’autre et de voir tout l’amour de différentes personnes est vraiment incroyable », avait-il écrit.

Plusieurs internautes ont réagi pour soutenir Master KG face à ses détracteurs sur Twitter. « Votre chanson a fait sourire les gens, lorsque la pandémie a commencé et que les gens ont été confinés. L’histoire n’oubliera jamais comment vous et Nomcebo avez touché le cœur des gens pendant les moments les plus difficiles où les gens perdaient leurs proches. C’est un hymne à la paix et à l’espoir », a commenté Lerato Motsoagae.

« Pourquoi as-tu répondu à ce type ? Vous avez gagné contre de grands noms comme Nicki Minaj à la remise des prix de la France, et vous allez laisser ce type vous secouer. Ne vous occupez pas des haineux mon frère. Vous étiez sur les charts des panneaux d’affichage », a ajouté Nokusa Malinga.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News