Asa Asika, le manager de Davido, répond à Cynthia Morgan

Davido et Asa Asika

La sortie médiatique de Cynthia Morgan, arguant que Davido ne répondait pas à ses appels, n’a pas été du goût du manager de manager du patron de DMW, qui a tenu à apporter des précisions.

Le manager de Davido, Asa Asika, a réagi à la sortie médiatique de Cynthia Morgan, selon laquelle le patron de DMW ne répondait pas à ses appels. Cynthia Morgan lors d’une interview avec Hip TV a affirmé que le chanteur nigérian Davido était inaccessible, bien qu’il lui ait demandé de le contacter sur les réseaux sociaux.

Avant l’interview de Cynthia Morgan, son manager, Muyiwa Babalola, avait indiqué qu’elle avait contacté Davido par le biais d’appels téléphoniques et de messages WhatsApp, mais en vain. « Elle (Morgan) voulait rencontrer Davido afin qu’ils puissent tous les deux délibérer sur le type de musique qui serait parfait pour les deux parties. Elle était partante pour ce qu’ils fassent ensemble d’excellentes musiques. En fait, elle espérait qu’ils se rencontreraient, parleraient, ce qui permettrait une synergie qui pourrait faire naître un contenu organique », a dit Babalola.

Asa Asika, Morgan et Davido

« Mais encore une fois, après plusieurs tentatives pour joindre Davido directement, elle pensait qu’il valait mieux faire d’abord un couplet de démonstration. Ce qu’elle a fait et l’a envoyé au camp de Davido. Cela fait plus de trois mois maintenant, nous n’avons encore rien entendu de Davido directement ou de l’un de ses représentants », a-t-il ajouté.

S’exprimant dans une récente interview avec un correspondant, le manager de Davido, Asa Asika, a dénoncé la complainte. Il a déclaré que la chanteuse recherchait simplement à faire le buzz. « Elle sait que ce n’est pas la vérité. Je sais que Davido lui a envoyé une chanson qu’elle a enregistrée. Alors, comment Davido lui a-t-il envoyé la chanson s’ils ne communiquaient pas ? C’est l’une des chansons que nous n’avons pas utilisées pour l’album. Elle a enregistré son couplet et nous l’a renvoyé. La chanson a été enregistrée il y a quelques mois », a-t-il indiqué.

Asa Asika a également révélé pourquoi la chanson avait été abandonnée par Davido : « En fait, je n’aime pas son couplet. C’est en fait l’une des raisons pour lesquelles nous n’avons pas utilisé la chanson. Personnellement, je n’aime pas la chanson et j’ai dit à Davido que je ne l’aimais pas ». Sortie qui pourrait mettre fin au débat. A moins que Cynthia Morgan décide de ne pas lâcher prise.