AS Roma : Bensebaini sur les tablettes de Mourinho


Lecture 2 min.
Bensebaini
Bensebaini

Le néo-entraîneur de l’AS Roma, le Portugais José Mourinho, souhaiterait enrôler le latéral gauche international algérien Ramy Bensebaini, qui évolue actuellement du côté du Borussia Mönchengladbach. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, réputé comme étant une source fiable, la Louve aurait fait du Fennec sa priorité de ce mercato d’été.

Suite à sa rupture du tendon d’Achille, lors de la victoire de l’Italie face à la Belgique (2-1), en quart de finale de l’Euro 2021, le latéral gauche de l’AS Roma, Leonardo Spinazzola, devrait être absent une bonne partie de la saison. Une situation qui pousse les dirigeants de l’AS Roma à chercher un joueur dans ce secteur de jeu. Selon Gianluca Di Marzio, les dirigeants de La Louve s’intéressent au latéral gauche algérien Ramy Bensebaini.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini pourrait changer d’air, cet été. Mais, le joueur de 26 ans ne bénéficierait pas encore de bon de sortie. Toutefois, le technicien portugais José Mourinho, qui a récemment pris les commandes de l’AS Roma, apprécie énormément le profil du champion d’Afrique, arrivé à Mönchengladbach contre une indemnité de 8 millions d’euros, en août 2019.

Cette saison en Bundesliga allemande, Ramy Bensebaini a été très impressionnant, avec 4 buts marqués en 25 matchs. Il s’est également illustré en Ligue des Champions avec 2 buts en 5 rencontres jouées. Des prestations de haute facture qui lui ont permis d’augmenter sa valeur marchande à 22 millions d’euros, selon Transfermarkt.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter