Arnaud Montebourg et Amina Walter, la France à jamais unie au Maroc !

Arnaud Mentebourg et Amina Walter (02 oct 21)
Arnaud Mentebourg et Amina Walter

Le candidat à l’élection présidentielle française de 2022, Arnaud Montebourg, est en train de faire le buzz entre la France et le Maroc qu’il compte unir jamais.

Pour le meilleur comme pour le pire, en espérant que ce sera une union remplie de bonheur. C’est une grande décision que vient de prendre l’ancien ministre français du Redressement productif, ancien candidat à la primaire socialiste, Arnaud Montebourg qui a pris date ce samedi 2 octobre 2021.

Le candidat à l’élection présidentielle française de 2022 se marie, et a porté son choix sur une candidate spéciale. L’heureuse élue n’est autre que sa compagne d’origine marocaine, Amina Walter. De quoi susciter la curiosité de l’autre côté de l’Atlantique où on se demande qui est cette femme d’origine marocaine qui a crevé l’œil du « grand » Arnaud Montebourg.

Selon des informations du magazine Gala, Amina Walter est née en 1975 et a débuté sa carrière dans le marketing à Hambourg, chez Unilevere. Entre 2002 et 2008, elle poursuit en tant que directrice du développement chez A2S Communication et DirectAnnonces, puis rentre chez meilleurtaux.com et assure plusieurs postes de direction.

En 2014, poursuit le journal, Amina Walter intègre Assurland à la direction du développement. En 2016, elle assure le développement et les partenariats pour LeLynx.fr, avant d’être promue, en 2019, directrice générale déléguée de l’entreprise. Et c’est en 2019 que les deux amoureux se sont rencontrés, par le biais d’un selfie. Ce samedi est le grand jour, puisque les deux se diront « OUI ».

Comme témoins du marié, il est fait état d’Aquilono Morelle, ancien conseiller politique de François Hollande à l’Élysée, et Bruno Delaye, président d’Entreprise & Diplomatie (Groupe ADIT) et conseiller international de la présidence de Planet Finance. Selon la presse marocaine qui s’est intéressée à cette belle union entre l’Europe et l’Afrique, il sera question d’une véritable famille recomposée.

Amina Walter s’engage dans cette nouvelle relation en ayant deux enfants nés d’une précédente union : un fils, Chems et une fille, Eva, relève-t-on, alors que son époux, Arnaud Montebourg, a trois enfants : Adèle, Paul, et Jeanne.