Après Chioma et Mya Yafai, Davido dans les bras de Carmen Sama ?

Carmen Sama et Davido (31 oct 21)
Carmen Sama et Davido

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, vient de déclencher une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux. Actuellement en Turquie pour un séjour, l’Ivoirienne a été aperçue aux côtés de l’artiste nigérian Davido. Beaucoup d’internautes se demandent d’ailleurs si Davido ne serait pas un des prétendants de Carmen Sama. L’artiste nigérian s’est séparé de sa fiancée Chioma Avril Rowland, il y a quelques mois, après une histoire d’infidélité avec l’influenceuse américaine Mya Yafai.

Depuis le décès de son défunt mari DJ Arafat, Carmen Sama est restée célibataire, mais très courtisée, selon ses propos. Elle a fait savoir que ses séjours dans des hôtels 5 étoiles, les voitures et bien d’autres choses qu’elle exhibe, sont des cadeaux que lui offrent ses prétendants. C’est pourquoi beaucoup d’internautes ont été choqués de la voir en photo avec l’artiste nigérian d’afrobeats, Davido, en séjour en Turquie.

Lors de son passage récemment dans une émission télé, Carmen Sama a dit : «Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire». C’est d’ailleurs, après ce passage télé que Carmen Sama s’est envolée pour la Turquie, où elle se la coule douce.

Beaucoup d’internautes se demandent désormais si Davido serait un des prétendants de Carmen Sama. D’autant plus que l’artiste nigérian s’est séparé de sa fiancée Chioma Avril Rowland, après une histoire d’infidélité avec l’influenceuse américaine Mya Yafai. En tout cas, cette affaire entre Davido et Carmen Sama n’a pas encore révélé tous ses secrets et les internautes sont déterminés à connaître la vérité. Ils attendent des éclaircissements de Carmen Sama, dans les prochains jours.

A lire : Veuve de DJ Arafat, Carmen Sama en couple avec le Malien Lo Bathily ?