« Amore » de Fally Ipupa proche de 2 millions de vues YouTube


Lecture 2 min.
Amore » de Fally Ipupa
Amore » de Fally Ipupa

Le tout nouveau clip « Amore » de Fally Ipupa a très vite gagné le cœur des mélomanes. Publié le 14 mai 2021 sur la plateforme YouTube, cette chanson berçante, poétique et passionnante du prince de la rumba congolaise a déjà enregistré plus de 1 723 034 vues. Les fans du musicien congolais ont logiquement pris d’assaut la nouvelle vidéo de leur artiste préféré.

Comme une flèche de Cupidon, le tout nouveau clip « Amore » de Fally Ipupa a très vite atteint le cœur des amoureux de la musique congolaise. Au rythme berçant et une voix douce, le prince de la rumba congolaise a fait voyager des milliers de fans à travers sa mélodie. Publiée le 14 mai 2021 sur la plateforme YouTube, cette chanson a déjà enregistré plus de 1 723 034 vues.

En effet, les fans de l’artiste musicien congolais communément appelé « Warriors » ont été nombreux à visualiser la nouvelle vidéo de leur artiste préféré. « Je suis Nigérian et je ne comprends pas votre langue, mais votre musique est une bénédiction. Je suis un fan inconditionnel … Merci de nous avoir bénis avec vos chansons mélodieuses … », a écrit Madu Promise, un fan depuis le Nigeria. « C’est beau, c’est simple, c’est naturel, c’est chic, c’est émouvant », a commenté Dutoiu Hour.

« Que le Seigneur consolide tous ceux qui passent par des moments difficiles dans le secret … je prie qu’Il puisse combler vos cœurs par son Amour. Merci beaucoup King », a souhaité Andy Kabund. « J’ai perdu ma jumelle, le 26 janvier, et quand j’écoute cette chanson, j’ai les larmes… Elle me manque tellement RIP sister, je t’aime et je t’aimerais toujours », a raconté Ble Julienne.

À rappeler qu’« Amore » est également l’une des chansons les plus écoutées de l’opus « Tokooos II ». Sur Spotify, ce titre a déjà cumulé plus de 1 million de streams.

YouTube video
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter