Algérie : les toutes premières images de Bouteflika diffusées


Lecture 1 min.
Drapeau de l'Algérie
Drapeau de l'Algérie

Les algériens peuvent pousser un ouf de soulagement. Leur Président, Abdelaziz Bouteflika, admis à l’Institution nationale des Invalides (INI) depuis le mardi 21 mai dernier, se porte à merveille si l’on en croit aux images diffusées par l’agence Algérie Presse Service (APS), ce 12 juin.

On pourrait même se permettre de dire, d’après ces images, qu’Abdelaziz Bouteflika se porte comme un charme. Pour un homme qui était souvent donné pour mort, tellement la communication à propos de sa santé était quasi-inexistante, parce que contrôlée par l’entourage du Président qui s’est voulu très prudent.

Lire notre article complet : Les premières images de Bouteflika diffusées

Kardiatou Traoré
LIRE LA BIO
Kardiatou Traoré est une journaliste audiovisuelle basée à Montreuil, en France. Diplômée de l'Académie audiovisuelle de Paris, elle a acquis une expérience significative au sein de STP Productions, une société de production audiovisuelle. Son parcours professionnel reflète une expertise dans le domaine des médias audiovisuels, avec une spécialisation sur le continent africain. Active sur diverses plateformes numériques, elle partage régulièrement des contenus liés à ses domaines de prédilection, notamment sur TikTok et Medium
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News