Algérie : la JS Kabylie affronte l’AS FAR au Maroc

CSS-JSK (16 oct 21)
CSS-JSK

L’équipe algérienne de la Jeunesse sportive de Kabylie s’est rendue au Maroc pour affronter l’Association sportive des FAR, ce samedi 16 octobre, à Rabat. Ce duel s’inscrit dans le cadre du deuxième tour préliminaire aller de la Coupe de la CAF.

C’est dans le cadre du deuxième tour préliminaire aller de la Coupe de la CAF que la Jeunesse sportive de Kabylie a effectué le déplacement au Maroc pour faire face à l’Association sportive des FAR (Forces Armées Royales). Un match qui ne sera pas une promenade de santé pour les Marocains, puisqu’ils auront en face l’équipe finaliste de la dernière édition.

Le coup d’envoi du match de ce samedi 16 octobre, qui opposera les Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie aux Marocains de l’AS FAR, sera donné à 19 heures, sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat. Selon le journal Al Akhbar, le match sera dirigé par trio d’arbitres tunisiens. Le match retour se jouera à Tizi Ouzou, en Algérie, la semaine prochaine.

A noter que l’équipe des Forces Armées Royales affronte celle qui a été finaliste de la dernière édition de la Coupe de la CAF, qui a été remportée par le Raja de Casablanca. Une victoire sur une équipe marocaine sera une petite consolation pour les Algériens, en attendant le match retour, qu’ils joueront chez eux.

A lire : Coupe CAF : Raja de Casa s’adjuge le trophée devant la JS Kabylie