Algérie : Bouteflika annonce la levée prochaine de l’état d’urgence


Lecture 1 min.
algerie

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a indiqué jeudi que la levée de l’état d’urgence interviendra « dans un très proche avenir », rapporte l’agence officielle APS.

« Aussi, pour mettre un terme à toute polémique infondée sur cette question, je charge le gouvernement de s’atteler, sans délais, à l’élaboration de textes appropriés qui permettront à l’Etat de poursuivre la lutte anti-terroriste jusqu’à son aboutissement, avec la même efficacité et toujours dans le cadre de la loi », a souligné M. Bouteflika. Toutefois, les marches resteront interdites dans la capitale pour « des raisons d’ordre public bien connues », a-t-il ajouté.

Logo Afrik.com
Des articles rédigés par des chroniqueurs de passages, des plumes discrètes, des psudos dispaus... Mais une qualité toujours préservée !
Facebook
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News