Akon confirme son feat avec Master KG et David Guetta


Lecture 2 min.
David Guetta, Master KG et Akon
David Guetta, Master KG et Akon

Il y a deux jours, l’artiste sud-africain Master KG a annoncé sa collaboration avec Akon et David Guetta. Ce projet a été confirmé par le chanteur et auteur-compositeur sénégalo-américain Alioune Badara Thiam alias « Akon ». Il s’agirait d’une chanson d’Akon, intitulée « Shine your Light ». Elle devait sortir ce vendredi, comme l’avait déjà indiqué l’enfant de Limpopo.

Akon s’apprête à sortir le morceau de la Journée mondiale de l’Afrique avec Master KG et David Guetta, ce vendredi 28 mai 2021. « Master KG a de nouvelles musiques cette semaine et cette fois, il a fait équipe avec David Guetta et moi ! Préparez-vous pour la sortie de « Shine Your Light » ce vendredi ! », lit-on en légende de la dernière publication Instagram du chanteur et auteur-compositeur sénégalo-américain Alioune Badara Thiam alias « Akon ».

« Shine Your Light » partage le mélange de lyrisme exaltant, de rythmes afro-house exubérants et de vibrations ensoleillées qui ont rendu « Jerusalema » si mémorable. Avec les contributions de Guetta et Akon, ce nouveau single a tout le potentiel pour être un haut de gamme et faire vibrer la planète Terre, au milieu des difficultés quotidiennes des uns et des autres.

« Je suis ravi d’avoir pu collaborer avec Master KG, et je suis ravi de pouvoir à nouveau travailler avec mon ami de longue date Akon! J’espère que « Shine Your Light » apporte de la joie aux auditeurs du monde entier, alors que nous nous rejoignons à nouveau sur la piste de danse », a indiqué le DJ, compositeur, producteur français, David Guetta.

Pour rappel, après le succès du morceau « Jerusalema » en featuring avec Nomcebo, Master KG avait tous les collimateurs braqués sur lui au cours de l’année 2020. Cette chanson a connu un succès fou, qui a dépassé les frontières jusqu’à susciter les réactions de plusieurs autres stars du monde. Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo s’est enjaillé sur ce tube au cours d’une vidéo postée sur la Toile en 2020, tout comme l’artiste américaine Janet Jackson.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter