« Ahmed Sylla : Avec un grand A », s’il vous plaît !

Ce samedi à partir de 21h, C8 diffuse « Ahmed Sylla : Avec un grand A », un spectacle inédit enregistré à la cité des Congrès de Nantes, écrit par Ahmed Sylla, Moussa Sylla, Fary Brito, Jason Brokerss, Edouard Pluvieux et Sacha Judaszko et mis en scène par Caroline Duffau.

Ce samedi 22 octobre 2016, à partir de 21h, C8 diffuse « Ahmed Sylla : Avec un grand A », un spectacle inédit enregistré à la cité des Congrès de Nantes, écrit par Ahmed Sylla, Mous octobre sa Sylla, Fary Brito, Jason Brokerss, Edouard Pluvieux et Sacha Judaszko et mis en scène par Caroline Duffau.

Dans un spectacle rythmé de folies où se mêlent autodérision, improvisation, poésie et finesse, cette bête de scène au corps atypique ne manque pas de régaler le public qui effectue le déplacement pour assister à ses belles prestations qui font l’unanimité. Qui est Ahmed Sylla ?

Il faut souligner qu’Ahmed Sylla a été repéré par Laurent Ruquier en 2011 dans son émission d’access On n’demande qu’à en rire. Depuis, le jeune homme âgé de 26 ans est un humoriste qui monte en flèche, et qui en étonne plus d’un. Ahmed Sylla a toujours voulu vu faire humoriste, en grande partie grâce à deux stars françaises : Louis de Funès et Coluche. Ces deux grands du cinéma français sont parmi ceux qui influencent encore le style d’Ahmed Sylla.

Après avoir été repéré par Laurent Ruquier en 2011, Ahmed Sylla grandit en télévision et est repéré par deux grands noms de la télévision : d’un côté Benjamin Castaldi, qui l’engage en tant que chroniqueur de son jeu L’académie des 9, et de l’autre Arthur, qui le fait intervenir dans l’Hebdo Show et le 5 à 7 en 2016. Si son père s’était au début opposé au fait que son fils devienne humoriste, il a fini par accepter face au talent et à la détermination sans faille du jeune Ahmed Sylla.