Afrique du Sud : à 5 ans, Kairo Forbes est une experte en beauté


Lecture 2 min.
Kairo Forbes
Kairo Forbes

Kairo Forbes est sans doute l’un des enfants sud-africains les plus populaires issus de parents célèbres. À 5 ans, la fille de DJ Zinhle et Kiernan « AKA » Forbes est une experte en beauté.

Kairo Forbes est sans doute l’un des enfants sud-africains les plus populaires issus de parents célèbres. À 5 ans, la fille de DJ Zinhle et Kiernan « AKA » Forbes, est une experte en beauté. Et juste au cas où vous l’auriez oublié, Kairo est plus riche que la plupart d’entre nous, travailleurs de la classe moyenne, selon les mots de son père.

Avec la fermeture des classes en raison de la pandémie de Covid-19, Kairo Forbes passe désormais plus de temps avec ses deux parents stars, DJ Zinhle et Kiernan « AKA » Forbes. Son père AKA a été celui qui l’a emmené sur sa page Instagram pour montrer à quoi ressemblait la petite, lors de son premier jour d’école.

Kairo est également très attaché à sa mère, DJ Zinhle. Les deux sont récemment revenues d’un séjour safari mère-fille, au parc national Kruger. Les stars ont partagé beaucoup de leurs expériences du séjour via leurs histoires Instagram. Le dernier post a révélé que Kairo avait déjà commencé à jouer avec le maquillage.

DJ Zinhle a révélé que l’enfant de 5 ans était obsédé par les soins du visage. Sur l’image qu’elle a postée, on pouvait clairement voir se rendre ce n’était pas un trucage, que c’était la réalité, compte tenu de la compétence avec laquelle Kairo réussit à appliquer le maquillage. On pourrait entrer plus dans les détails, mais une image vaut mille mots.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter