Actu rap : une collaboration avec PNL ? SCH répond merveilleusement (Vidéo)


Lecture 2 min.
SCH
SCH

Alors qu’il réalise une entrée tout simplement exceptionnelle avec son nouvel album, « JVLIVS II », qui a réalisé le meilleur démarrage de l’année avec ses 60 000 ventes dépassant notamment l’album « Ultra » de Booba sorti au début du mois de mars., SCH continue toujours d’assurer la promo de son projet et il s’est même récemment confié sur PNL en comparant les deux frères au groupe de musique électronique Daft Punk.

Le « S » multiplie les apparitions à l’écran pour s’assurer une bonne campagne publicitaire après avoir très bien réussi sur le plan commercial. Présent dans les locaux de la radio Swigg, le rappeur s’est exprimé au sujet du groupe PNL formé par les frères Ademo et N.O.S par ailleurs détenteurs du disque d’or le plus rapide jamais atteint en France dans l’histoire du streaming avec le morceau « Deux Frères », sorti en 2019.

N’ayant pas été loin de réaliser la même performance, puisqu’il a obtenu son disque d’or au bout de 4 jours, SCH a bien évidemment été interrogé au sujet des deux frères et sur une possibilité, un jour, de faire une collaboration avec : « SCH juste une question à quand un duo avec PNL ? Ca serait mon kiff suprême », a d’abord clamé l’auditeur.

« Ah ouaiiiis PNL, ils ne collaborent pas. PNL, ils sont dans leurs… c’est que la F… Après moi je trouve qu’aujourd’hui si je vois PNL faire du featuring je me dirais que  »ça casse un truc’’ tu vois ? Ils ont tellement bien conduit leur image jusqu’à maintenant en vrai ça serait bizarre », a rétorqué l’artiste.

« Ils ont leurs petites équipes et tout avec les membres de leur team, ouais pourquoi pas après moi je les vois pas… ça casse le charme tu vois. C’est les Daft Punk du rap, tu ne peux pas collaborer avec PNL » ; car en effet les deux frères ne font ni d’interview, ni de featuring sauf si ce sont des individus avec qui, ils sont très proches, par exemple DTF.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter