Actu rap : « Que des tests de Wuhan… », Kaaris rêve de torturer Booba ! (Vidéo)


Lecture 2 min.
Kaaris
Kaaris

S’il y en a bien un qui ne peut pas digérer Booba, c’est bel et bien Kaaris, le rappeur d’origine ivoirienne, qui est en froid avec le DUC depuis plusieurs années maintenant. En effet, ce dernier l’a, une énième fois, prouvé vendredi, lors de son passage dans Le Morning de Difool sur la radio Skyrock. Mais qu’a-t-il donc dit ?

Afin d’assurer la promotion de son album « Château Noir » qui est une réédition de son dernier album « 2.7.0 » et ses 11 nouveaux titres tous réalisés par Therapy, Gnakouri Armand Okou, de son vrai nom, s’est rendu dans les locaux de Skyrock où sa réponse à une question de Difool lui demandant « Un gars connu que tu mettrais direct en garde à vue si t’étais keuf ? », affole complètement la toile.

Une question à laquelle le rappeur né à Cocody a répondu en disant : « Tout le monde sait qui c’est » ; une réponse qui désigne clairement le DUC de Boulogne surtout qu’ils comptaient tous les deux définitivement régler leurs comptes sur un ring à l’occasion d’un octogone qui sera finalement annulé pour des diverses raisons.

Et visiblement, Kaaris semble prendre ses aises si une telle possibilité venait à se présenter à lui, s’imaginant même un scénario : « Que des tests de Wuhan, avec l’écarteur. Un grand écarteur. Des clés à molette », des propos en référence au test anal adopté par la Chine afin de dépister le Covid-19.

« Tu transformerais ses f*sses en boite à outils, dis donc », a lâché Difool. Et sans nul doute que cette séquence devrait beaucoup faire réagir, que ce soit du côté du principal concerné ou même de celui des internautes.

YouTube video

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News