Actu rap : Lacrim s’en prend au blogueur de télé-réalité Marc Blata ! (Vidéo)

Lacrim

Alors que ses fans attendent impatiemment la sortie de sa nouvelle mixtape avec le volume 4 de RIPRO, le rappeur Lacrim est lui, très actif sur les réseaux sociaux, ces derniers temps.

Multipliant les sorties, Karim Zenoud de son vrai nom rappelle également un autre rappeur habitué des faits, Booba. En effet, le rappeur né à Paris a fait une sortie très remarquée, lundi dernier, sur son compte Instagram ; il s’en est pris à Marc Blata ; blogueur de télé-réalité suivi par une centaine de milliers d’internautes sur le réseau social.

Ce dernier s’est attiré les foudres du rappeur en révélant ne pas apprécier les paris sportifs ou encore le trading dont la finalité pour lui est uniquement d’arnaquer les gens et ce, au profit des individus qui en font la promotion. En gros, il accuse les traders de faire perdre de l’argent au public ; en s’adressant sans détour au rappeur français.

Il est vrai que depuis pas longtemps, Lacrim a monté un partenariat avec une chaîne de trading pour en faire la promotion sur les différents réseaux sociaux. Toutefois, les propos tenus par Marc Blata n’ont pas eu d’échos favorables du côté du rappeur qui s’est empressé de réagir :

« Toi t’as volé des gens (…) Quand je vais te croiser je vais te faire sonner l’oreille », a-t-il déclaré dans la vidéo ci-dessous où il explique notamment le principe de son partenariat.