Actu rap : Booba charge Kaaris, Franglish, Dadju et Gims ! (Vidéo)

Booba et Kaaris

Kaaris est de retour et il revient très fort avec un remix du morceau « Mauvais Garçon » en collaboration avec Franglish ! Un retour assez fracassant pour alerter le DUC de Boulogne toujours à l’affût sur les réseaux. Comment a-t-il réagi à cette annonce ?

Comme à son habitude, le rappeur franco-sénégalais a d’abord posté une vidéo du rappeur de Cocody, Kaaris, lors de son passage à la radio Skyrock plus précisément dans l’émission Planet Rap. Dans cet extrait de vidéo, Kaaris dénonçait la stigmatisation dont il fait l’objet, depuis qu’il s’est mis à dos Booba, précisant aussi qu’aucun autre rappeur ne souhaite désormais pas faire de featuring avec lui, explique-t-il.

Après cet extrait, le DUC de Boulogne a ensuite posté une capture d’écran d’une story de Dadju qui annonçait la collaboration entre le rappeur de Cocody et Franglish sur un remix du morceau « Mauvais garçon » qui est disponible sur YouTube depuis ce midi. Mais, le DUC ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’il a ajouté en commentaire de cette capture d’écran :

« Tu vois t’as quand même eu un feat de league 2 avec Franglou et avec le soutien frère du marabout par-dessus l’chapeau »

Un message à travers lequel B2O tacle clairement non seulement Kaaris, mais aussi Franglish, Dadju le frère de Gims avec qui les hostilités ont repris depuis quelques temps.