Actu rap : Black M pète les plombs et lâche des bombes sur la Sexion d’Assaut, Gims et Kev Adams ! (Vidéos)

« Mais que se passe-t-il ? », c’est sans doute la question que se posent tous les internautes après avoir vu et lu les tweets d’un des membres de la mythique Sexion d’Assaut, Black M. Mais pourquoi ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur français ne s’est pas privé. En effet, Black M a secoué la Toile avec ses révélations fracassantes au point de pousser ses followers à se demander si son compte n’avait pas été la cible d’un piratage, ou s’il ne s’agissait que d’une simple poudre jetée aux yeux ?

Il y a quelques jours à peine, la Sexion d’Assaut s’était de nouveau réunie pour annoncer une série de concerts à travers toute la France. Voilà que Black M décide, tout d’un coup, de faire des révélations sur Gims, la Sexion d’Assaut elle-même, mais aussi sur l’humoriste Kev Adams avec qui ils avaient collaboré.

Après avoir annoncé son anniversaire à minuit sur le réseau social Twitter, Alpha Diallo de son vrai nom a ensuite tenu à s’exprimer sur son groupe sans pour autant tenir compte de ce que cela allait engendrer ; en rappelant que son compte n’était pas piraté. En outre, il déclare que Wati B, le label discographique de Dawala, par ailleurs producteur du groupe, était littéralement en chute avant de s’acharner sur Gims qu’il accuse d’avoir vendu son âme au diable, ou encore d’être un franc-maçon le tout ajouté d’un doigt d’honneur en émoji. Une déclaration qui en a surpris plus d’un, encore plus le principal concerné qui s’est empressé de réagir en demandant à Black M d’ouvrir une discussion privée entre eux deux sur WhatsApp plutôt que de laver son linge sale en public.

« J’ai pas fini », a-t-il lâché avant d’enchaîner avec l’humoriste Kev Adams, avec lequel il avait collaboré sur le morceau « Le prince Aladin » : « Qu’est-ce qui m’a pris de faire un feat avec @kevadamsss Homme avec une main sur le front c’était vraiment de la MERD* !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Visage avec des larmes de joie Bref … ». Il reprend ensuite un extrait de l’interview des rappeurs français Bolemvn et Koba LaD, lors de laquelle ils ont déclaré que la Sexion d’Assaut était surcotée, avec le petit mot : « Eux ils ont peut-être raison, mais… ».

Mais alors, sachant qu’il a suffisamment capté l’attention de ses internautes, Black M a par la suite révélé qu’il ne s’agissait que d’un simple coup de buzz pour faire la promotion de son nouveau projet : « Aaaah 2020…plus tu es dans le mal, plus les gens relayent… Tenez, voici un petit aperçu de mon année… #BLACKSHADY pt. 4, extrait de mon nouveau projet « Alpha » qui sortira courant Mars 2021 », a-t-il convié sur le réseau social Twitter. Joli coup !