Actu Rap : Akon, futur Président des Etats-Unis ? (vidéo)

Akon et Kanye West

Aux Etats-Unis, le rappeur Akon a fait part de sa volonté de se présenter à la prochaine élection présidentielle. Et il demande du soutien pour cette grande initiative. Mais par n’importe quel soutien.

L’élection de Donald Trump comme Président des Etats-Unis a donné des idées à plusieurs personnalités, car il semblerait que tout soit possible. D’abord c’est le rappeur Kanye West qui a fait part de sa volonté de se présenter comme candidat à la Présidentielles de 2024 ; probablement influencé par Ronald Reegan, acteur de cinéma à l’époque, qui avait été élu Président des Etats-Unis. Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir Akon, qui s’est épanché sur la question.

« Kanye n’est pas fou, il vient juste d’être réveillé. D’un état spirituel, j’ai juste l’impression qu’il est réveillé maintenant. Il est maintenant le spécialiste du marketing le plus extraordinaire au monde. Il comprend son public, mais il n’est certainement pas fou, il sait ce qu’il fait. Mon truc, c’est qu’il s’engage réellement dans la politique, c’est génial pour la culture », a indiqué Akon, qui ajoute avoir la sérieuse ambition de participer à la course pour la Maison Blanche.

« Eh bien, je ne pense pas que ce serait une compétition, j’ai vraiment besoin de lui pour la course à la Maison Blanche », ajoute-t-il. Si certains s’aventurent à penser que c’est une utopie, rappelons leur juste que c’est un nommé Donald Trump qui est l’actuel Président des USA. Et dans un pays où Donald Trump est présidentiable, combien de fois Akon !