Activité Steel, la troisième montre connectée de Withings!

Le spécialiste des objets connectés Withings vient de dévoiler sa troisième montre connectée. Il s’agit de la Withings Activité Steel qui est la 3e montre connectée de la marque française.

La semaine dernière, la marque française Withings, spécialisée dans les objets connectés, annonçait la sortie prochaine d’une nouvelle montre connectée dans sa gamme. C’est chose faite puisque le spécialiste des objets connectés vient de dévoiler sa troisième montre connectée, la Withings Activité Steel, qui est la 3e montre connectée de la marque française.

L’Activité Steel est une montre dotée d’un design qui vous permettra de mesurer votre activité physique. Après les modèles Activité, le haut de gamme de la marque vendue 390 euros et la Pop dotée de matériaux moins nobles monnayée à 149,95 euros, la Withings Activité Steel se place entre ces deux modèles.

La grande particularité de la Withings Activité Steel est qu’elle embarque un boitier composé d’acier inoxydable et des aiguilles chromées qui tranchent parfaitement avec le noir du cadran et du bracelet en silicone. Le double cadran permet de connaître l’heure, mais également de savoir où vous en êtes dans votre objectif quotidien grâce à l’aiguille qui affiche le pourcentage actuel effectué.

La Withings Activité Steel prend tout son sens lorsqu’on la connecte à l’application Withings Health Mate, sur iOS et Android. Vous pourrez alors suivre plus efficacement vos activités, notamment la marche, la course ou la natation, grâce à son étanchéité jusqu’à 50 m, ainsi que les calories brûlées. Vous pourrez également mesurer la qualité de votre sommeil et vous réveiller en douceur grâce à son alarme vibrante. Niveau batterie, l’absence d’écran numérique très énergivore permet au constructeur d’annoncer une autonomie de 8 mois avec une simple pile de montre classique, indique Begeek.