Achraf Hakimi meilleur latéral droit qu’Alexander-Arnold et Cancelo 


Lecture 2 min.
Achraf Hakimi (30 oct 21)
Achraf Hakimi

Même s’il fait actuellement objet de critiques de la part de certains supporters du Paris Saint-Germain, après le Clasico contre l’Olympique de Marseille (0-0), malgré son bon début en Ligue 1, Achraf Hakimi serait le meilleur latéral droit au monde. Le Lion de l’Atlas a bénéficié de 6631 voix, soit 56% des votes. Son grand rival, Trent Alexander-Arnold de Liverpool, a, lui, obtenu 4152 voix, soit 35% des votes, selon un sondage effectué par le site spécialisé Goal, en partenariat avec la FIFA.

Le latéral droit polyvalent international marocain Achraf Hakimi serait le meilleur à son poste dans le monde. C’est du moins ce qui ressort du dernier sondage effectué par le site spécialisé Goal, en partenariat avec la FIFA. Le Lion de l’Atlas s’est vu récompenser de ses remarquables prestations avec l’Inter Milan, la saison passée, couronnée par un Scudetto, ainsi que son bon début de saison avec le Paris Saint-Germain. Achraf Hakimi arrive donc en tête avec 6631 voix, soit 56% des votes.

Le Lion de l’Atlas devance largement ses concurrents, Trent Alexander-Arnold de Liverpool a, lui, obtenu 4152 voix, soit 35% des votes. L’international portugais de Manchester City, João Cancelo arrivé sur la troisième marche du podium (449 voix), devant l’Espagnol du Real Madrid, Dani Carvajal (422 voix). L’Anglais de Manchester City, Kyle Walker (229 voix), se positionne dans le top 5.

«La performance d’Achraf Hakimi, ces derniers temps, a suscité un sentiment d’admiration de la part des lecteurs de Goal.com, car il a été élu «Meilleur arrière droit du monde», battant des joueurs partageant les mêmes idées pour être le deuxième joueur à consolider sa position dans le Goal’s Top onze de FIFA22. A travers ce sondage, nous tentons d’identifier qui, selon vous, sont les meilleurs footballeurs du monde», peut-on lire sur le sondage.

A lire : PSG : expulsé contre l’OM, la sanction d’Achraf Hakimi est tombée

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News