Achraf Hakimi en vacances avec Hiba Abouk, à l’image de Riyad Mahrez et Taylor Ward


Lecture 2 min.
Achraf Hakimi et Hiba Abouk
Achraf Hakimi et Hiba Abouk

Le défenseur international marocain de l’Inter Milan, Achraf Hakimi, de plus en plus proche de Chelsea, profite d’une détente bien méritée avec sa femme Hiba Abouk. Les deux célèbres amoureux ont posté quelques clichés sur les réseaux sociaux, sur une plage de Hammamet, en Tunisie. Quelques jours de détente donc pour la belle Hiba et le talentueux Achraf, en attendant de savoir quel sera l’avenir du joueur.

Comme Riyad Mahrez et Taylor Ward, le défenseur international marocain Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk, se trouvent actuellement quelque part dans le monde pour les vacances. Mais, les deux tourtereaux se détendent en toute discrétion. Les quelques photos postées par le couple ont tout de même été appréciées par le grand public. Dans une première photo, on aperçoit Achraf Hakimi seul sur les rochers au bord de la mer.

Au même endroit, Achraf Hakimi a aussi pris une photo avec sa femme Hiba Abouk en amoureux, bras dessus, bras dessous. Le défenseur international marocain a également été vu dans une maison blanche et un jardin plein de cocotiers, à l’architecture arabes. Certains commentaires montrent que les deux se trouvent à Hammamet, une ville de la Tunisie, dont est originaire le mannequin Hiba Abouk. Mais, beaucoup de fans se sont plutôt prononcés sur le probable départ du joueur de l’Inter Milan et, annoncé au PSG ou à Chelsea.

Achraf Hakimi en vacances avec Hiba Abouk Achraf Hakimi en vacances avec Hiba Abouk à Hammamet

Chelsea et le Paris Saint-Germain se rendent coup pour coup dans le dossier Achraf Hakimi, qui est estimé à 70 millions d’euros. Le club de la capitale française a dégainé le premier avec une offre de 60 millions d’euros, cependant rejetée par l’Inter Milan, qui attend 20 millions d’euros de plus. Le champion d’Europe a répondu avec une proposition financière agrémentée de joueurs comme Marcos Alonso ou Emerson Palmieri, qui plairaient aux Nerrazzuri.

« On t’attend à Paris », « bienvenue à Chelsea », « Nous espérons qu’ils ne vous vendront pas ! Allez Inter ! »…, sont quelques commentaires des supporters des clubs où est annoncé Achraf Hakimi, mais également les fans de l’Inter Milan conscient du talent du Lions de l’Atlas.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter