10 mai 2018 / Mis à jour à 22:19 - Paris  Newsletter  /    Alertes e-mail  /    English edition  /    Flux
Allemagne - France
Un journaliste déguisé en prêtre tente d’accéder à la chambre de Schumacher

Un journaliste déguisé en prêtre a tenté de s’introduire dans la chambre d’hôpital de Michael Schumacher pour avoir des informations.

Décidément tous les moyens sont bons pour soutirer des informations sur l’état de santé de Michael Schumacher. Un journaliste déguisé en prêtre a tenté d’accéder à la chambre d’hôpital du sportif allemand, qui lutte en ce moment contre la mort. L’imposteur a été arrêté aujourd’hui, a révélé la manager de l’ancien champion de Formule 1, Sabine Khem, cité par The independant.

Plongé entre la vie et la mort, Michael Schumacher est en ce moment l’objet de toutes les attentions. Son épouse, sa fille et son fils, sont à son chevet pour le soutenir. Plusieurs centaines de ses fans sont également à l’entrée de l’hôpital priant pour son rétablissement. Des journalistes et professionnels des médias du monde entier sont aussi présents pour tenter d’avoir la moindre information.

L’ex-champion de Formule 1 a été victime d’un grave accident de ski dimanche en bordure de pistes à Méribel, en Savoie. Toutefois une leur d’espoir a surgi dans la matinée. Son état de santé a connu une « légère amélioration », selon les déclarations des médecins de l’hôpital de Grenoble (Isère) lors d’une conférence de presse ce mardi.



à la une



afrik-foot