19 janvier 2018 / Mis à jour à 08:18 - Paris  Newsletter  /    Alertes e-mail  /    English edition  /    Flux
Espagne - Maroc - Portugal - Immigration - Politique - Transport - Compétition sportive - Population - Sport
Le Real Madrid interdit à Cristiano Ronaldo de fréquenter le Maroc
Le Real Madrid veut que les voyages de Cristiano Ronaldo, qui se rend régulièrement au Maroc sur son temps libre, cessent afin que CR7 se concentre sur ses performances en club.

Les voyages au Maroc pour Cristiano Ronaldo ont-ils pris fin ? C’est en tout cas la volonté de son club, le Real Madrid, qui veut que les voyages de Cristiano Ronaldo, qui se rend régulièrement au Maroc sur son temps libre, cessent afin que CR7 se concentre sur ses performances en club.

Ce n’est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo adore le Maroc où le joueur se rend régulièrement, afin de se reposer et de rendre visite à son ami, le kick-boxeur marocain Badr Hari. Des sites ont même rapporté que le joueur, grâce à son jet privé, se serait ainsi rendu quatre fois au Maroc lors d’une seule et même semaine. Et comme l’indique Téléfoot, le joueur du Real Madrid a même passé Noël au Maroc, cet hiver.

Selon des révélations du site internet El Español, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, serait agacé par les voyages répétés du Ballon d’Or, par ailleurs star portugaise au Maroc. Selon Téléfoot, Cristiano Ronaldo et son président auraient eu un entretien pour que cela cesse afin que le joueur se concentre sur sa saison avec le club madrilène.

Mieux, toujours selon le site, Florentino Pérez, qui entretiendrait de bonnes relations avec le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait demandé aux autorités marocaines d’être immédiatement prévenu si son joueur se rendait à nouveau au Maroc. Reste à savoir si ces mesures seront suffisants pour dissuader le Portugais de se rendre au royaume.



à la une




communiqués

afrik-foot