« Wondaland », un featuring entre Davido et Teni


Lecture 2 min.
Teni et Davido
Teni et Davido

La star de l’afro-pop au Nigeria, Davido de son vrai nom David Adeleke, a révélé qu’il avait enregistré un nouveau single avec Teni sur son prochain premier album, « Wondaland ». Les détails.

De son vrai nom David Adeleke, Davido a révélé qu’il avait enregistré un nouveau single avec Teni sur son prochain premier album, « Wondaland ». Le 4 février 2021, la superstar nigériane Davido s’est rendue sur sa page Twitter pour se remémorer la nuit où Teni l’avait pourchassé dans la circulation, afin qu’il puisse figurer sur son prochain premier album, « Wondaland ».

« Une nuit folle quand ma petite sœur Teni m’a vu dans la circulation et m’a pourchassée pour entrer dans le studio… On a finalement fait un classique, la même semaine je pense ! Son album « Wondaland » sort ce mois-ci ! Beaucoup de gens ne savent pas que nous avons grandi ensemble à Atlanta. Je suis tellement fier que vous ayez pris cette décision », a tweeté Davido.

Il y a quelques jours, Teni a annoncé son premier album. L’album sera la première œuvre personnelle de Teni depuis « Quarantine Playlist » en collaboration avec DJ Neptune. Tout aussi important, cette sortie arrive au milieu d’une publication virale sur les réseaux sociaux où elle a exprimé sa gratitude à la superstar africaine, Davido, pour avoir fait une apparition dans son tournage vidéo, pour ce qui semble être une piste de l’album.

Dans une récente interview, la chanteuse a parlé de son single à succès de 2018, « Uyo Meyo ». Dans ses mots, « Uyo Meyo est de la bonne musique. Des gouverneurs m’ont appelé à cause de « Uyo Meyo » et je me suis assis en face d’Aliko Dangote grâce à « Case ». « N’est-ce pas de la bonne musique ? En fait, j’ai vu Dangote deux fois de suite, pourquoi ? N’est-ce pas de la bonne musique ? « Uyo Meyo » était une chanson qui venait du fond de mon cœur », a-t-elle indiqué.

Teni a également révélé son rêve de gagner un Grammy. Elle a indiqué avoir confiance en son talent et en ses capacités. De plus, elle dit qu’elle ne gagnera pas seulement un Grammy. La chanteuse potelée a affirmé qu’elle se produirait et remplirait des stades dans le monde entier. « Je crois que je gagnerai les Grammys. Je sais que je gagnerai les Grammys. En plus de gagner des Grammys, je remplirai des stades dans le monde entier. J’en suis convaincue », dit-elle.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News