Vive altercation entre Burna Boy et les « boys » d’Obafemi Martins !


Lecture 2 min.
Obafemi Martins et Burna Boy
Obafemi Martins et Burna Boy

L’artiste nigérian d’afrobeat Burna Boy aurait été battu par les « boys » de l’ancienne star des Super Eagles, Obafemi Martins. Selon certaines informations, Burna Boy a été frappé par l’un des garçons au milieu de la bagarre.

Après Davido, il y a quelques mois, dans un night-club à Accra au Ghana, Burna Boy, est à nouveau impliqué dans un incident similaire. L’artiste d’afrobeat nigérian aurait été battu par les « boys » de l’ancienne star des Super Eagles, Obafemi Martins. L’incident aurait eu lieu, dans un club hier, 14 juin. Selon le blogueur identifié comme Cutie Juls, Burna Boy a reçu une énorme gifle de l’un des garçons au milieu de la bagarre, ce qui a amené les participants au club à venir arbitrer et régler le différend.

« La nuit dernière, c’était une violence totale au Club Victoria à Lagos, alors que l’un des garçons d’Obafemi Martins a envoyé une énorme gifle sur le visage de Burna Boy », a indiqué une source présente au moment des faits. « Le chanteur a été véritablement corrigé lors de l’altercation. Il a fallu de gentils assistants du club pour sauver la situation en calmant les garçons d’Oba qui semblaient prêts à battre Burna Boy et toutes les personnes qui l’accompagnaient au night-club », ajoute-t-il.

Il y a quelques mois, Burna Boy aurait manqué de respect à l’ancienne star des Super Eagles Obafemi Martins, dans une boîte de nuit, à Lagos. Lors de cet incident, l’un des hommes de l’artiste d’afrobeat a donné une gifle à Oba. Hier soir, lors de l’altercation, Wizkid, qui faisait la fête avec Burna Boy et compagnie, a rapidement quitté la scène alors qu’elle commençait à devenir plus violente avec des coups qui partaient à gauche et à droite.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News