Une Marocaine meurt étranglée par son foulard à Montréal


Lecture 1 min.
arton37117

Une Marocaine de 47 ans, mariée et mère de deux enfants âgés respectivement de huit et cinq ans, est morte tragiquement dans une station de métro à Montréal.

Une Marocaine de 47 ans est morte étranglée par son propre foulard qui avait été pris dans l’escalier roulant d’une station de métro à Montréal.

D’après les informations fournies par le Bureau du coroner du Québec, la victime, Naima Rharouity, était mariée et mère de deux enfants âgés respectivement de huit et cinq ans. Elle était arrivée à Montréal il y a presque un an et travaillait comme bénévole dans d’un organisme communautaire qui venait en aide aux nouveaux arrivants.

Cette tragédie est survenue alors que le mari de la défunte venait tout juste de s’envoler pour le Maroc. Même si la police montréalaise croit que la dame est morte étranglée par son foulard qui s’est coincé dans le mécanisme de l’escalier roulant, elle a affirmé toutefois que les circonstances de cet accident mortel sont encore à déterminer, le visionnement d’une vidéo de surveillance n’ayant pas fourni de réponses claires à ce sujet . La police n’est pas arrivée à déterminer si une chute dans l’escalier, ou un malaise ont précédé l’accident, rapporte le site marocain Medias24.

Un porte-parole de la police avait indiqué que la dame descendait par l’escalier mécanique vers le quai d’embarquement du métro lorsque son foulard s’est coincé dans le mécanisme. Les pompiers l’ont trouvée au bas de l’escalier et ont tenté de la réanimer en attendant l’arrivée des ambulanciers, mais en vain car la dame a rendu l’âme sur les lieux de l’accident.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter