Un Marocain élu vice-président d’Interpol pour l’Afrique


Lecture 1 min.
Drapeau du Maroc
Drapeau du Maroc

Le Marocain Mustapha Mouzouni a été élu vice-président de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol) pour l’Afrique pour un mandat de trois ans, annonce un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale marocaine publié vendredi à Rabat. Son élection s’est déroulée lors la 77ème assemblée générale de l’organisation, à Saint-Pétersbourg, en Russie. Cette élection témoigne de la confiance dont jouit le royaume alaouite auprès de la communauté internationale, souligne le communiqué.
Le Maroc avait abrité, en novembre 2007, la 76ème assemblée générale d’Interpol, la plus grande organisation internationale de police dans le monde.

Avatar photo
LIRE LA BIO
Fondée en 1991 à Dakar, l'Agence Panapress est un pilier de l'information panafricaine, diffusant quotidiennement des dépêches en français, anglais, arabe et portugais à travers le continent. Cette agence de presse, née de la volonté des États africains de créer un organe d'information indépendant capable de porter la voix authentique de l'Afrique, se distingue par sa couverture approfondie des enjeux politiques, économiques, sociaux et culturels du continent. Avec son réseau de correspondants déployés dans la majorité des pays africains, Panapress offre une perspective africaine sur l'actualité mondiale tout en mettant en lumière des informations souvent négligées par les médias internationaux,.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News