Un garçon de 12 ans suce le pénis du septuagénaire pour 200 FCFA

Les faits se sont déroulés dimanche nuit, dans la région de Thiès (70 km de Dakar), dans le paisible quartier de Nguinth. Le sieur Souleymane Ndiaye, affectueusement appelé Pa’ Jules, n’a rien trouvé de mieux que de se faire sucer le pénis par un garçon de 12 ans, à qui il a promis en contrepartie une somme de 200 FCFA (0,3 euro).

A peine le soleil s’est couché sur le sol sénégalais que le vieux a accompli sa sale besogne. Pa’ Jules, septuagénaire, semble, selon les témoignages du voisinage, un habitué des faits. « Cet homosexuel à la retraite », qui n’attire plus aucun homme du fait sans doute de son âge avancé a trouvé d’autres proies : les enfants. Et ce dimanche, il a jeté son dévolu sur un garçon de 12 ans.

« Lorsque je me suis rendu compte que le gosse avait duré dans la chambre du vieux que j’ai toujours soupçonné de pédophilie, je me suis approché pour avoir le cœur net. A ma grande surprise, j’ai vu les deux dans une position désolante. C’est alors que j’ai été appelé ma voisine, Fatou, pour qu’elle soit témoin des faits ignobles », raconte Zale qui n’en revenait pas. Il va plus loin, expliquant que Pa’ Jules se faisait sucer le pénis par le gamin. A un moment donné, le vieux s’est levé pour zapper la télé, sans doute histoire de faire croire à un peu de mouvement sans danger dans sa chambre. Cet homme n’est pas humain », lâche le trentenaire qui était très remonté et visiblement prêt à faire passer à son voisin septuagénaire un sale quart d’heure. Zale va tout de même s’en ouvrir à la mère du garçon qui a préféré, jusqu’à ce matin, ne pas ébruiter l’affaire. Mais tôt ce matin, elle a tenu à dire au vieux sa déception, surtout qu’elle lui faisait entièrement confiance.

C’est d’ailleurs cette confiance accordée à Pa’ Jules qui est à l’origine de toute cette histoire. En effet, le vieux a demandé cordialement à la maman la permission pour que le garçon vienne lui faire un massage qui a été amélioré. Puisque le vieux s’est présenté nu devant le gamin. « Quand je suis venu dans sa chambre, il s’est entièrement dévêtu et m’a demandé de lui masser le corps. J’ai commencé et il m’orientait en m’indiquant les parties de son corps que je devais masser », a confié le garçon à Afrik.com. Sauf que le gamin ne voulait pas en dire plus. A la question de savoir s’il lui avait touché le pénis, le gosse hésite et finit par lâcher le morceau. « Oui il m’a demandé de lui saisir le pénis pour le masser et je me suis exécuté », soutient le gamin, visiblement désarçonné. « Tu ne t’es pas arrêté là. Je t’ai vu lui sucer le sexe », lance Zale très énervé. « En réalité, lorsque Zale m’a appelée et que je suis arrivée, j’ai entendu le vieux dire au gamin « j’espère que tu ne va pas ébruiter cette affaire ». Je n’en revenais pas », lâche Fatou, toute aussi confuse devant cette scène ignominieuse.

Certaines langues ont commencé à se délier. Il se dit que Pa’ Jules est un habitué des faits. Il habitait dans un autre quartier, Thialy (un autre quartier de Thiès), où il a fait des ravages en abusant de plusieurs enfants, avant de déménager lors que son jeu a été découvert. Pour l’heure, l’affaire se gère en famille, en attendant que la police soit saisie. Pourvu que le vieux ne déménage pas entre-temps.