Un bijou intelligent pour protéger votre peau du soleil

Une jeune compagnie, spécialisée dans les objets connectés, vient d’être récompensée pour un bijou intelligent qui mesure l’exposition au soleil et indique aux femmes comment mieux se protéger des effets du soleil.

Une jeune compagnie, spécialisée dans les objets connectés, vient d’être récompensée pour JUNE , un bijou intelligent qui mesure l’exposition au soleil et indique aux femmes comment mieux se protéger des effets du soleil.

Le bracelet JUNE vient de remporter le prestigieux Consumer Electronics Show au CES de Las Vegas, dans les catégories « Wearable Technologies » (technologies prêtes-à-porter) et « Tech for a better World » (la technologie pour un monde meilleur). En réalité, la pierre qui orne le bracelet mesure l’exposition au soleil et envoie toutes les informations à une application pour téléphones intelligents et tablettes. En consultant ses notifications, l’utilisatrice est prévenue du risque de coup de soleil, sait quand mettre de la crème solaire et quand arrêter de s’exposer aux rayons solaires.

Le bijou intelligent n’est pas encore en vente, mais le site de l’entreprise propose déjà aux personnes intéressées de s’inscrire pour être informées de son arrivée sur le marché. Pour sûr, ce bijou aidera beaucoup, surtout ceux qui ont envie de profiter pleinement du soleil d’Afrique.