Téléfuté accompagne le développement du réseau téléphonique à Madagascar


Lecture 2 min.
arton18616

Alors qu’en 2000, on ne comptait à Madagascar que 52.124 abonnés à la téléphonie fixe et 63 090 à la téléphonie mobile, L’OMERT note que huit ans plus tard, le nombre d’utilisateurs de mobile est passé à
4.835.239 et celui de fixe à 158.510. Aujourd’hui, ce nombre ne cesse d’augmenter grâce à l’expansion du réseau de télécommunication et favorise ainsi un volume important du trafic d’appel en provenance de l’étranger surtout vers les mobiles.

Face à un tel développement, Téléfuté a décidé d’y participer en permettant d’appeler d’un téléphone fixe au meilleurs prix: 0.34 centimes d’euros la minute vers les fixes et les mobiles malgaches à toute heure.

Téléfuté répond ainsi aux besoins des familles de plus de 25 000 expatriés français mais aussi à ceux de la communauté malgache de France.

Economique, sans engagement et sans abonnement, Téléfuté met en relation la France et Madagascar en quelques instants et ce malgré les 10 000 km qui les séparent. A titre de comparaison, France Télécom propose la minute à 0.99 cts, Neufbox SFR à 0.77cts et Free à 0.39cts alors que Téléfuté est à 0.34cts.

Comment l’utiliser?

Pour l’utiliser il suffit de composer le 08 92 38 38 38 ou le 08 92 233 233 (pour les box ADSL), suivi du numéro du correspondant. La facturation se fera automatiquement par l’opérateur habituel de l’utilisateur au tarif indiqué par Téléfuté. Ce service est accessible à tous quelque soit l’opérateur.

Quelques mots sur Téléfuté:

Créé en 2005 par deux étudiants, Téléfuté est une équipe dynamique composée de dix personnes.

Constamment en croissance ces dernières années, Téléfuté a su garder ce qui a fait son succès : un lien de confiance fort avec ses utilisateurs, entretenu tous les jours par sa hotline gérée en interne. La volonté de
Téléfuté est de rendre la téléphonie accessible à tous, tant par ses prix que par sa simplicité. Son service de téléphonie permet d’appeler immédiatement plus de 200 destinations à des tarifs très avantageux.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News