Taylor Ward accusée de distraire Riyad Mahrez


Lecture 2 min.
Taylor Ward à Dubaï
Taylor Ward à Dubaï

Alors que son fiancé Riyad Mahrez se trouve présentement au Cameroun, pour défendre son titre de champion d’Afrique avec les Fennecs d’Algérie, Taylor Ward a pris la direction de Dubaï. Une manière certainement pour le mannequin britannique de s’éloigner de la pression. Elle a posté des images de cette expédition qui ont fait réagir les internautes algériens.

Taylor Ward a quitté l’Angleterre cet hiver, pour profiter des jours ensoleillés de Dubaï. Mais, la mannequin britannique de 23 ans n’est pas accompagnée par son fiancé Riyad Mahrez, actuellement à Douala, au Cameroun, pour la Coupe d’Afrique des Nations. Elle a montré son physique à couper le souffle alors qu’elle profitait du soleil, lors de sa somptueuse escapade. Elle qui a récemment épousé Riyad Mahrez, lors d’une cérémonie « secrète », a glissé sa belle plastique dans un beau maillot de bain.

Taylor Ward avec des fleursSur sa page Instagram, Taylor Ward a partagé quelques clichés, qui ont été largement commentés par ses fans, mais aussi par des internautes algériens. « Je ne saurais trop recommander, tout s’est déroulé si bien et a été si charmant », a-t-elle légendé une de ses images à Dubaï. Remplissant ses followers et ses proches, notamment son mari Riyad Mahrez, d’envie de vacances. Surtout que le couple était en vacances en Grèce, durant l’été dernier. Des souvenirs nostalgiques qui pourraient hanter Mahrez qui, selon les internautes, a mieux à faire au Cameroun

Taylor Ward en maillot de bain à Dubaï« Riyad Mahrez concentre-toi sur le match », a indiqué Hadj Abderrahmane Ibrahim, une manière de dire à leur capitaine de ne pas se laisser distraire par les vacances de sa femme à Dubaï et de se concentrer plutôt sur le match important qui attend l’Algérie face à la Guinée Equatoriale, ce dimanche. « Tu es heureuse avec ton mari, le Cameroun », a écrit Nadhir Algérie, avec des émojis mort de rires. « Mahrez a un match, laisse l’enfant se concentrer », a recadré Ihsanou. « Dubaï night Vs Cameron night », a également commenté Djam Rami.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News