Sortie de « Country Yutes », Usain Bolt veut « être comme un DJ Khaled »


Lecture 2 min.
Usain Bolt
Usain Bolt

Le monde connaît Usain Bolt comme étant l’un des athlètes olympiques les plus prolifiques de tous les temps, mais le Jamaïcain se fait également un nom dans la musique, en sortant cette semaine son premier album studio officiel avec l’artiste montant NJ Walker, « Country Yutes ». Plus tôt cette année, Bolt a sorti cinq singles de l’album dancehall de 14 titres, « Living the Dream », « Say Less », « Need Your Love », « Timing » et plus récemment « It’s a Party ».

Depuis qu’il a pris sa retraite du sprint, l’ancien athlète jamaïcain Usain Bolt, qui a battu des records sur presque toutes les pistes du monde, s’est concentré sur le développement de sa carrière musicale en tant que producteur. Cette année, le spécialiste des épreuves de sprint a fait ses débuts en tant qu’artiste d’enregistrement, sortant quelques singles sur toutes les plateformes de streaming et annonçant son nouvel album.

Intitulé « Country Yutes », le premier album de l’ancienne vedette de l’athlétisme mondial est une collaboration avec NJ Walker et présente des artistes tels que Bibi Gardner, Kamal Evans et Jae Xo. « Si vous aviez suivi ma carrière au fil des ans, vous me verriez toujours danser et écouter de la musique. Ce n’est un secret pour personne que j’aime la musique. La musique a toujours fait partie de mon ADN », a déclaré Usain Bolt à propos de la sortie de son premier album.

L’album a été nommé en l’honneur de la Jamaïque, la patrie d’Usain Bolt et du NJ Walker, et il embrasse les sons mondiaux du reggae et du dancehall. Il a été publié sur l’empreinte A-Team Lifestyle de Bolt. S’adressant au podcast Earn Your Leisure lors de leur visite en Jamaïque récemment, Bolt a déclaré : « Je veux être comme un DJ Khaled, juste un gars de l’énergie ». Plus tôt cette année, Bolt a sorti cinq singles de l’album de 14 titres, « Living the Dream », « Say Less », « Need Your Love », « Timing » et plus récemment « It’s a Party ».

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News