Soolking redonne le sourire à un enfant malade avec « Va Bene d’Algérino »


Lecture 2 min.
Soolking et l'enfant malade
Soolking et l'enfant malade

Le rappeur algérien Soolking, de son vrai nom Abderraouf Derradji, est un homme qui évolue aussi dans le social. Il vient de faire naître de la joie dans le cœur d’ un enfant algérien, en lui rendant visite dans un hôpital en France. Un geste plein d’humanisme, qui a redonné le sourire et l’espoir à cet ange. Oubliant un moment son problème de santé, il a même chanté avec son idole sur le tube « Va Bene d’Algérino ».

Soolking ne rate pas d’occasion pour redonner le sourire aux siens. Récemment, le rappeur algérien s’est déplacé dans un hôpital en France où il a rendu visite à un de ses compatriotes malades. Le jeune garçon, qui répond au nom de Mohamed, a été ravi de voir un des artistes les plus populaires en Algérie et qui est également son idole, venir lui rendre visite. Tout heureux, le gamin a oublié ses soucis de santé le temps de quelques instants avec Soolking.

Soolking rend visite à un enfant maladeÀ la surprise générale, le jeune Mohamed s’est mis à chanter avec son idole sur le tube « Va Bene d’Algérino ». Cela, en plus d’avoir reçu un T-shirt identique à celui que portait Soolking et que Mohamed a d’ailleurs mis en évidence lors de la prise d’une photo souvenir. Sans compter la casquette, identique à la sienne, que le chanteur a aussi offert au môme, qui n’en renait toujours pas. Un geste plein d’humanisme qui a fait grimper la cote de popularité et le capital sympathie de l’artiste dans les cœurs de nombreux Algériens.

Plusieurs internautes algériens ont salué l’attention de l’artiste et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Dans les nombreuses vidéos qui ont fuité, Soolking a pu être vu en train de prendre la pause avec son jeune fan. « Le souhait de l’enfant avant l’opération était de rencontrer Soolking, pour autant que je sache. Bravo au chanteur », a salué Ben Ali. « Je suis fier de toi Soolking. Bravo. Tu as réalisé le rêve de ce petit », a indiqué Ammar Sebihi.

Selon le témoignage du journaliste Farid Alilat : « le petit n’en croyait pas ses yeux quand son idole est entrée dans sa chambre. Ils ont chanté et rigolé ensemble. Le petit a oublié un moment ses douleurs. Soolking a été fantastique ».

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News