Snoop Dogg partage ses réflexions sur « WAP » de Cardi B

Snoop Dogg Cardi B

Le tube « WAP » de Cardi B reste un sujet de discussion, des mois après sa sortie estivale. Le rappeur new-yorkais Snoop Dogg a fait appel à Megan Thee Stallion pour le single explicite, et il est rapidement devenu un favori des fans qui ont pris d’assaut les plateformes de médias sociaux.

Snoop Dogg a récemment partagé ses réflexions sur le single controversé et a encouragé les femmes à ne pas donner trop de détails sur leur corps. « Oh mon Dieu », dit Snoop à Central Ave. « Ralentissez. Ralentissez donc. Faisons preuve d’un peu d’imagination. Ayons un peu, vous savez, de vie privée, une certaine intimité, là où il veut découvrir plutôt que vous lui dites ».

Le rappeur a poursuivi : « Pour moi, c’est comme, c’est trop à la mode quand dans le secret, cela devrait être une femme… C’est votre prix et votre possession ». « C’est ce à quoi vous devez vous accrocher. Une possession que personne ne connaît tant qu’il n’est pas au courant », a déclaré Snoop. A la question de savoir s’il s’entretenait avec sa fille sur ce sujet, sa réponse est sans appel. « Ma fille est d’une autre époque, cependant », a déclaré Snoop Dogg.

« Elle est de cette époque. Elle fait peut-être le WAP ou en dehors du WAP et je ne peux pas être en colère contre elle parce que c’est sa génération. Mais en même temps, ce n’est pas ça, les choses que je préfère voir. Vous savez, parce que je suis un homme plus âgé », a-t-il indiqué.

La légende du rap américain a admis que lorsqu’il avait 20 ans : « j’étais peut-être avec le mouvement. J’aurais probablement été sur le remix ». Il a montré son soutien aux femmes dans le rap. « J’aime le fait qu’elles s’expriment et qu’elles fassent ce qu’elles veulent. Je ne veux tout simplement pas que ce soit à la mode là où les jeunes filles peuvent s’exprimer ainsi, sans même savoir que c’est un bijou auquel elles s’accrochent jusqu’à ce que la bonne personne vienne », a-t-il déclaré.