Sénégal : une marche pour la libération de Karim Wade


Lecture 1 min.
Drapeau du Sénégal
Drapeau du Sénégal

Les militants du Parti démocrate sénégalais (PDS) manifestent demain, mardi 23 avril, dans les rues de Dakar pour exiger la libération de leur camarade Karim Wade.

Le fils de l’ancien président Abdoulaye Wade est incarcéré dans le cadre d’une enquête pour enrichissement illicite. Le préfet de Dakar confirme que le PDS a bien l’autorisation de manifester, mais l’itinéraire initialement prévu, et qui prévoyait un passage devant les locaux de la Cour de Répression et d’Enrichissement Illicite (Crei), a lui été modifié.

Kardiatou Traoré
LIRE LA BIO
Kardiatou Traoré est une journaliste audiovisuelle basée à Montreuil, en France. Diplômée de l'Académie audiovisuelle de Paris, elle a acquis une expérience significative au sein de STP Productions, une société de production audiovisuelle. Son parcours professionnel reflète une expertise dans le domaine des médias audiovisuels, avec une spécialisation sur le continent africain. Active sur diverses plateformes numériques, elle partage régulièrement des contenus liés à ses domaines de prédilection, notamment sur TikTok et Medium
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News