Sarra Messan nominée aux trophées PRIMUD

Sarra Messan

Comme une onde de choc, la nouvelle s’est répandue sur la Toile très tôt ce matin. Comme on peut le lire très en évidence sur sa page Facebook officielle, la jeune influenceuse ivoirienne Sarra Messan a reçu la nouvelle de sa nomination aux trophées PRIMUD dans des conditions qu’elle ne s’imaginait pas. Elle l’a annoncé sur sa page avec une photo et un court message en légende.

Le PRIMUD : qu’est-ce que c’est ?

Il est essentiel de rappeler que le PRIMUD est cette cérémonie de récompense individuelle au cours de laquelle, plusieurs distinctions sont octroyées aux artistes, dans plusieurs catégories. Soulignons à ce niveau que cette cérémonie a lieu en Côte d’Ivoire et se tient chaque année.

Pour l’édition 2020, la liste des différents lauréats ne cesse de s’agrandir dans toutes les catégories. C’est dans ce contexte que Sarra Messan, très présente sur le réseau social Facebook, mais également très suivie, nous raconte les conditions dans lesquelles elle a reçu sa nomination.

Une consécration inattendue pour Sara Messan

https://web.facebook.com/Mimistrawbery/posts/2387905511506025

Comme nous pouvons le lire sur son mur, la jeune femme écrit qu’elle se trouvait « assise par terre » pour reprendre ses mots, lorsque la nouvelle lui est parvenue. Cette annonce a été postée avec une photo pour le moins provocante sur laquelle nous la voyons dans une robe moulante de couleur noire, arborant un sourire comme on lui connait. Juste à côté figure le logo des PRIMUD avec la mention « NOMINEE AU ». Nous imaginons donc toute sa surprise, mais aussi toute sa joie et celle de ses fans à l’accueil de cette nouvelle.

Soulignons que la jeune femme s’est faite remarquer par ses vidéos humoristiques dans lesquelles elle donne de nombreux conseils sur différents domaines de la vie. Le principe de fonctionnement de ces récompenses est basé sur le vote des internautes. Par conséquent, la jeune Ivoirienne en a profité pour appeler au soutien de ses inconditionnels, le moment venu, afin de la porter en triomphe devant la Cote d’Ivoire entière. Les nombreux commentaires faits suite à ce post de la diva témoignent de l’attachement et de la notoriété dont elle bénéficie auprès de la couche juvénile ivoirienne, mais plus encore auprès des femmes.

Il est important de faire remarquer que Sarra Messan fait partie des rares femmes dont la voix compte en Côte d’Ivoire lorsque celle-ci prend position sur certains sujets brûlants de l’actualité. Un tour sur son mur pour se rendre compte qu’elle a des entrées dans le monde du showbiz ivoirien. Ce qui s’explique par les photos sur lesquelles on peut la remarquer en compagnie de grands noms de la scène ivoirienne.