Samuel Eto’o au chevet des blessés d’Olembé


Lecture 1 min.
Samuel Eto’o, ancien joueur
L'ancien joueur Samuel Eto’o

Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a rendu visite aux rescapés du drame du stade Olembé, au Cameroun, où 8 personnes avaient perdu la vie alors que de nombreux blessés ont été déplorés.

La bousculade meurtrière qui a coûté la vie à 8 personnes, au niveau de l’une des entrées du Complexe sportif d’Olembé, le 24 janvier dernier, est toujours amère chez les Camerounais. Beaucoup de blessés sont encore internés dans les hôpitaux de ce pays d’Afrique Centrale. Le Président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, s’est rendu à leur chevet, mardi 1er février.

Certains d’entre eux ont retrouvé le sourire en voyant Eto’o à leurs côtés, après avoir vécu des moments cauchemardesques dans l’antre d’Olembé. Ces blessés  tentaient d’accéder au stade pour suivre le match qui devait opposer le Cameroun aux Comores, pour le compte des huitièmes de finale de la 33ème Coupe d’Afrique des Nations 2021. Match remporté par les Lions Indomptables du Cameroun.

« Le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, s’est rendu mardi au chevet des rescapés de la bousculade mortelle survenue au stade d’Olembe le 24 janvier dernier. L’occasion pour lui de leur témoigner sa compassion et celle de la grande famille du football camerounais », a écrit la Fédération camerounaise de football sur son compte Twitter.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter